Introduction et Bienvenue

Bonjour,

 

Je m'appelle Pascale Manjot, artiste peintre.


Vous êtes sur un blog personnel, qui par souci de justesse sera écrit dans ma langue maternelle, le français.

 

J'y développerai certaines réflexions sur la quête d'identité et du Soi. 

 

Pour moi, être artiste poursuit le même objectif de découverte et d'expression d'Être. 
L'art peut servir de plateforme au soi profond, par le biai entre autre, du langage symbolique. 


L'oeuvre vibre alors de ce Soi, et va toucher celles et ceux qui résonnent sur la même longueur d'onde.

 

Les réflexions mises en mots, et l'expression artistique sont deux routes parallèles qui se rejoignent au niveau de leur raison d'être, mais il me semble intéressant de leur laisser leur espace propre. 

 

C'est pourquoi, pour l'accès à ma pratique artistique, je vous invite à visiter cette page : Https://pascalemanjot.com

Et de me contacter sans hésiter pour toute question ou si vous désirez acquérir une des oeuvres disponibles.

 

 

À bientôt,

 

Pascale


Write a comment

Comments: 0